Nos
Candidats

Pour un canton prospère où il fait bon vivre, nous nous engageons à développer des projets favorables aux individus, aux entreprises et à l’environnement.

Nous sommes 6 candidats de la section PLR Montreux-Veytaux qui s’investissent pour notre magnifique région de la Riviera dans différents domaines tels que la mobilité, la formation, le tourisme, le développement économique, la culture et l’agriculture.

François Cardinaux

François Cardinaux

Député et Conseiller communal

Cédric Blanc

Cédric Blanc

Conseiller communal

Jean-Baptiste Piemontesi

Jean-Baptiste Piemontesi

Municipal

Florian Despond

Florian Despond

Conseiller communal

Olivier Mark

Olivier Mark

Conseiller communal

Yanick Hess

Yanick Hess

Conseiller communal

Pour faire avancer notre canton et pérenniser les places de travail dans notre district, nous avons à coeur de faire entendre votre voix au Grand Conseil et de proposer des solutions pragmatiques et innovantes aux défis actuels et futurs.

Nous continuerons de nous engager aux côtés de nos entrepreneur.e.s, nos commerçant.e.s et nos vigneron.ne.s pour soutenir l’attractivité et maintenir un tissu économique dynamique, durable et diversifié. Nous défendons des baisses fiscalesv pour les personnes physiques et une gestion saines des finances cantonales.

De plus, nous nous opposerons à un Etat trop gourmand et interventionniste, ceci afin de sauvegarder les prérogatives communales.

Pour dynamiser notre arrondissement et améliorer la qualité de vie pour toutes et tous, nous soutiendrons une mobilité multimodale harmonieuse, une politique énergétique incitative et un aménagement du territoire pragmatique. Nous voulons garantir une Riviera forte et prospère pour les générations futures où chacun.e. est libre de se rélaiser.

Merci pour votre soutien !